Compte rendu réunion pour la kermesse
REUNION DE PREPARATION KERMESSE
si vous l'avez manquée, et que vous le regrettez fortement il reste des choses à faire!...
il serait bon d'avoir un peu plus de monde pour installer à 15h15
et aussi quelques animateurs(trices) de jeux à 16h30
vous pouvez aussi proposer des jeux pour les adultes, pourquoi pas ?
10 présents
-
Chaque responsable de jeux gère la préparation du matériel avant, l’installation et l’animation.
-
Il peut se faire aider par les personnes de son choix encore disponibles.
-
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Pour les lots : les enfants auront à vendre des tickets numérotés ( de 1 à 100 pour des lots enfants et de 101 à 200 pour des lots adultes). 3 tickets enfants + 3 tickets adultes et l’argent ainsi que les souches seront apportés sous enveloppe à l’école. Chaque ticket est gagnant, mais le lot ne peut être récupéré que le jour de la kermesse avec le ticket numéroté !
Parmi les lots récupérés se trouve 2 places de concert pour le concert des années 80 à Châtel. Ce lot sera proposé en tombola lors de la vente de gâteaux du 9 juin prochain. Ce sera aussi l’occasion de continuer à vendre les tickets. Cette vente est d’autant plus intéressante qu’il n’y aura pas de boulangerie-pâtisserie ouverte ce dimanche. Mais il nous faut beaucoup de gâteaux et aussi annoncer la vente à votre entourage.
Départs de Anne-Marie et Marie-Jeanne : vous pouvez remettre votre participation aux cadeaux sous enveloppe cachetée adressée à mon nom( Elisabeth MOUGEL) dans la boite aux lettres de l’APE ATTENTION : C’EST LA BOITE BLANCHE ! Vous pouvez faire un chèque à l’ordre de » l’APE école publique Abondance » et préciser si vous participer au cadeaux de Anne-Marie ou de Marie-Jeanne ou des 2.
Merci pour elles.
Tableau des tâches :
AVANT
Demande 12 tables + 20 bancs |
Gwen |
|
Demande autorisation débit de boissons |
||
Invitation personnel de l’école + municipalité (Claire/ Monique/ M. le Maire/ services techniques) |
||
Invitation futurs parents rentrée 2013 |
Zabeth |
|
Demande de la sono à OT |
Gwen |
|
Gestion des lots (tri + étiquetage + préparation des carnets) mardi 28/05 à 8h30 à l’école |
Laurence G + Laeti + Anne C. + ZABETH |
Demander la liste des enfants de l’école pour répartition |
Achat des bonbons |
Zabeth |
|
Courses pour crêpes + préparation le matin |
Carla + Hélène |
|
Courses pour barbecue + bar |
Christian + Patrick + Stéphane |
|
Mot parents |
Zabeth |
Annoncer la vente de gâteaux du 9 juin avec tombola pour 2 places de concert des années 80 + tickets pour lots à récupérer à la kermesse |
PENDANT
Mise en place à 15h15 |
Hélène + Carla + Corine + Laeti |
|
Responsable de jeux : pêche à la ligne |
Gwen + Corine |
|
Responsable de jeux : à voir ? |
||
Responsable de jeux : puissance 4 |
? |
|
Responsable de jeux : à déterminer |
Larissa + Sylviane |
|
Responsable de jeux : course en sac |
Sandra |
|
Responsable de jeux : chamboule tout |
Jason + Alexandra |
|
Responsable de jeux : à déterminer |
?? |
|
Responsable de jeux : à déterminer |
?? |
|
maquillage |
Carole / Fabienne B. Camille D. |
|
Crêpes + gâteaux |
Carla + Hélène |
|
Bar + barbecue |
Christian + Patrick + Stéphane |
|
Remise des lots |
Laeti |
|
Rangement |
Tous ceux qui restent |
|
Animateur sono |
?? |
|